HEADER WEBSITE V Janvier 2020 F

Les PROS FOOT ENTREPRISE : Grégory NAKKAA, actif, expérimenté et globe-trotter !

NAKKAANIKE

 

Grégory NAKKAA, natif de Gonesse, a connu dans sa carrière plusieurs clubs importants de la région parisienne mais pas que….! Car ce globe-trotter a aussi évolué en 1ère division en Malaisie avant de revenir en France où il joue actuellement pour le plus grand bonheur du FC NIKE en DH parisienne.

Quant à son passage en Malaisie, il en avait parlé ainsi : « C'était une superbe expérience dans un pays accueillant avec des gens charmants ».
Le clubs malaisien dans lequel il a évolué, JOHOR BAHRU, a été récemment trois fois champion national, et se situe dans une ville du sud de la Malaisie juste en face de Singapour.

Grégory est un milieu de terrain expérimenté, actif et reconnu pour ses qualités mentales. Il aura 33 ans le 25 Octobre prochain et le Football Entreprise, son nouveau terrain de jeu, semble parfaitement lui convenir.

NAKKAAACTION2Question 1 :  quels sont les clubs dans lesquels tu as évolué et quel fut le niveau sportif le plus élevé ?
Tout d'abord j’ai intégré l'INF Clairefontaine avec la génération 1984 (Meghni, Faty, Perquis, Sylvestre, Berkak etc). Je ne suis resté que la première année avant d’aller à Sarcelles et Saint Leu en jeune (nationaux). Et j’ai fini ma formation au Racing club de France. Je suis ensuite parti une année au Amiens SC pour revenir ensuite au Racing club de France en National.
Puis j'ai enchaîné 5 ans à l'Entente Sannois Saint Gratien en National aussi et en CFA pour la dernière année. J’ai signé ensuite en National à l’UJA Alfortville avant de partir en Malaisie tenter ma chance à Johor Bahru en Ligue 1.
 Je suis ensuite revenu en CFA à la JAD Drancy et encore une saison à l'Entente Sannois Saint Gratien en CFA et l'année dernière à l'AS Saint Ouen l'Aumône. 
 
Question 2 :  comment es-tu venu au foot Entreprise ?

J‘ai beaucoup d'amis qui jouaient déjà au FC Nike et le coach Azzedine Hamdoune est un très bon ami. 

Question 3 : je crois que tu travailles dans un célèbre Hôtel de luxe de la rue Saint Honoré à Paris, très connu pour son bar et son ambiance musicale. Par rapport à tes horaires de travail, ton manager se montre-t-il compréhensif quant il s'agit d'aller t'entraîner ou jouer?
Je travaille effectivement à l'Hôtel COSTES et mon activité, au plus près des clients, me donne l'occasion et la chance de côtoyer pas mal de célébrités dont celles du football. Pour ce qui est de mon patron, Kamel Hamache, alias KIKA, je voudrais profiter de l'occasion pour le remercier de sa compréhension. En plus, il est passionné de foot.

NAKKAAACTON5
 
 
Question 4 : Peux-tu nous dire quels sont les joueurs les plus talentueux croisés dans ton parcours de footballeur, sans omettre celui ou ceux côtoyés dans le foot Entreprise, si tu as suffisamment de recul pour ça…. ?
Il y en a certains qui avaient beaucoup de qualités comme Mourad Mehgni, Ludovic Sylvestre, Issiar Dia, Aatif Chahechouhe, Benjamin Moukandjo, Paul Aloo Efolou, Dantas Wellington, Bakaye Traore et j'en passe.
Je suis ‘’obligé’’ de citer mes amis Thomas Gamiette, Sébastien Bassong et Michael Ciani. Sinon ils ne vont pas être contents. 
 
Question 5 : Que penses-tu du niveau de la DH Entreprise en île de France ?
Le niveau DH du foot entreprise m'a surpris. Je ne pensais pas que dans le championnat en foot loisir il y avait un bon niveau comme cela. 
 
Question 6 : As-tu gardé des contacts avec d'anciens coéquipiers « hors foot Entreprise » et, éventuellement, que leur dirais-tu pour les inciter à rejoindre notre pratique et plus spécifiquement la DH Entreprise parisienne?
Je garde toujours de bons contacts dans tous les clubs ou je suis passé et il y en a déjà qui veulent venir au FC Nike lol !.
Pour les inciter à venir rien de spécial : juste leur parler de l'ambiance plus détente qu'on trouve dans le Foot Entreprise. 
 
Question 7 : ton souhait pour la présente saison ?

Finir champion de Paris et gagner la Coupe de France.

NAKKAAGESTIONDUNET2 NAKKAACLUB
NAKKAAGESTIONDUNET NAKKAASEUL
Sans titreAKKAAEQUIPENIKE
FC NIKE
 
Entretien : Daniel TESTE
Photos extraites de GESTION DU NET ou transmises par Grégory NAKKAA