Banner website copy

 

NE RATEZ PAS LE COACH : Giorgio CONTI

CONTILARGE


En cette rentrée sportive, nous insistons, car c’est une période délicate pour eux, et poursuivons avec notre rubrique NE RATEZ PAS LE COACH et avec un autre coach d’origine italienne : Giorgio CONTI, coach de l‘Entente Municipale de Charleville Mézières (Ligue du Grand Est).
Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur son Président qui connaît bien le football puisqu’il fût joueur professionnel à Valenciennes (Ligue 2) de 1983 à 1985 avant de se diriger vers Sedan : Jean-Charles PRUN.
Ce dernier nous a donné son avis sur son coach avant que ce dernier ne réponde à nos questions.

Continue Reading

NE RATEZ PAS LE COACH : Fabrice LEMAISTRE

LEMAISTREENETETE


Fabrice LEMAISTRE
est le nouvel entraîneur des séniors du RC Port du Havre après avoir encadré, la saison dernière, les U18 des Dockers. Il connaît donc parfaitement la maison.

Auparavant il avait coaché le club d’Octeville-sur-Mer pendant de nombreuses années avant d’intégrer l’an dernier l’historique club havrais. A 57 ans, il est reconnu comme un excellent pédagogue, qualité alliée à une grande gentillesse. De plus, son message passe très bien auprès des joueurs.
Il y a longtemps que le club et en particulier son Président souhaitait le voir au plus haut niveau sportif du club. C’est chose faite ! Nous lui souhaitons une excellente saison.

Continue Reading

NE RATEZ PAS LE COACH : Denis COURJOL

COURJOLENTETE

Denis COURJOL, 60 ans, est le coach de LSM Lyon METROPOLE après être resté une dizaine d’années dans le club du Football Club Bords de Saône, en région lyonnaise. C’est grâce à son parcours diversifié dans de nombreux clubs (TROLLSPORTS, SC CALUIRE, CS NEUVILLE, SAINT MAURICE DE BEYNOST, MONTANAY, AIN SUD) qu’il a emmagasiné une grande expérience et sérénité dont LSM Lyon METROPOLE profite aujourd’hui.

Continue Reading

Christophe SIBERT (Hôpital Poincaré) : MERCI captain !

SIBERT1

Le 9 Juin dernier, Christophe SIBERT, au sortir d’une finale de Coupe des Hauts de Seine perdue, nous avait communiqué son sentiment à l’idée d’avoir disputé à cette occasion, le dernier match de sa longue carrière (cf video ci-dessous).
Un peu déçu du dénouement de cette finale, il s’est cependant montré très satisfait du contenu de cette saison même si la montée en R1, pour son club de l’Hôpital Raymond Poincaré, a été manquée d’un cheveu. Le long et magnifique parcours en Coupe nationale clos à Toulouse en quart de finale contre le TOAC restera aussi comme un beau souvenir pour ce garçon respecté et très apprécié.

Continue Reading