Picture333 min

UNFE Entretiens

  • LES PROS DU FOOT ENTREPRISE : Yannick ALCACER

    alcacerentete

    Depuis une dizaine d’années, Yannick ALCACER a intégré le Football Entreprise après une carrière de joueur bien remplie. Employé de la société VOLVIC SOURCES, il concilie parfaitement son activité professionnelle, celle d’entraîneur-joueur, et celle de père de famille.
    Jamais trop éloigné de sa région d’origine, seul le club d’Yzeure ayant fait légèrement exception, il est désormais bien installé et ressourcé à portée de laves du célèbre et ludique Parc d’attraction VULCANIA consacré aux volcans.
    A la tête de son club, il vient de jouer le 23 Mai un match décisif pour le titre contre MEDICALE et ce sont ces derniers qui se sont nettement imposés sur le score de 4-1. VOLVIC SOURCES devra donc se consoler avec une belle deuxième place et la meilleure attaque du groupe de DH.
  • NE RATEZ PAS LE COACH : Laurent CORMOULS HOULES

    CLATECOEREEQUIE2009PH

    Après le toulousain Phil HERRY (TOAC Toulouse) et le francilien Patrick ALZINA (ASPTT Chambourcy) nous retournons en Occitanie pour présenter un coach très apprécié dans sa région : Laurent CORMOULS HOULES, natif de Toulouse il y a un peu plus de 43 ans et coach du club de LATECOERE depuis 2014.
  • NE RATEZ PAS LE COACH : Patrick ALZINA

     ALZINAENTETE4
     
    Faut-il encore présenter Patrick ALZINA ?
    Il suffit de regarder le palmarès de son club, l’ASPTT Chambourcy. Ce coach doté d’une générosité et d’une gentillesse énorme fait le bonheur des camboriciens et du football entreprise. Il se livre pour l’UNFE : 
  • NE RATEZ PAS LE COACH : Phil HERRY

    HERRYENTETE
     
    A l’initiative d’Aude LAMBERT, gardien-coach-dirigeant de l’US NETT et garçon très actif pour le Football Entreprise en région parisienne mais pas que, une nouvelle rubrique ‘’NE RATEZ PAS LE COACH’’ vous est proposée.
    Comme nous le faisons depuis plusieurs mois avec les joueurs ayant connu le haut niveau avant d’intégrer le Football Entreprise, nous donnons la parole aujourd’hui à ces hommes souvent dans l’ombre qui sont trop souvent des cibles lors de soubresauts dans les clubs : les entraîneurs, les coachs.
    Pour débuter cette série au sujet de laquelle nous attendons vos propositions (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.), place à Phil HERRY (TOAC Toulouse).
  • Steven LLEWELLYN : ambition, lucidité et plaisir !

    lewelNTETE
     

    A l’issue de la ½ finale de la Coupe nationale du Football Entreprise (AS ORANGE - AS SKILL & SERVICE) et au cours de la traditionnelle réception d’après-match, Steven LLEWELLYN, l’arbitre central, a pris le temps et semble-t-il du plaisir à discuter avec les dirigeants des équipes.
    A 27 ans, sa jeunesse et son expérience, qualité qu’on pourrait croire, à tort, contradictoire avec la première, devraient lui ouvrir un bel avenir dans l’arbitrage. Sa lucidité et sa passion pour l’arbitrage semblent être deux autres atouts qui complètent parfaitement sa panoplie.
  • Les PROS FOOT ENTREPRISE : Thomas DENIAUD

     DENIAUDIBROX

    Beaucoup de joueurs avertis se souviennent, et lui rappellent d’ailleurs très souvent, de son fait d’armes qui eut (en 1997) pour cadre IBROX PARK (cf photo en entête), la très célèbre antre des Glasgow Rangers. Auteur de deux buts de la tête contre un but de Paul GASCOIGNE, dit GAZZA, Thomas DENIAUD portait les couleurs de l’AJ Auxerre lors de cette mémorable soirée de Ligue des Champions.
  • Les PROS FOOT ENTREPRISE : Maxime ONGMAKON MOUNDOU

    ONGBANGKOKFANS
    Avec Maxime Ongmakon Moundou, nous entamons le 11ème portrait de cette rubrique qui semble, à la lecture des audiences, plaire à beaucoup de nos visiteurs. 11 comme une équipe complète qui aurait belle allure sur le terrain.
    Ce 11ème entretien concerne donc Maxime on va dire Ongmakon pour simplifier. Depuis qu’il arpente les terrains de DH du Football Entreprise, soit depuis quelques mois seulement, il a déjà inscrit 7 buts et fait des misères à beaucoup de défenseurs. Ces derniers ont connu quelques difficultés pour le juguler tant sa force de pénétration et son physique font des ravages.
  • Les PROS FOOT ENTREPRISE : Arnaud GIBERT

    gibertcherbourgequipe

    Grand par la taille et grand par le talent. Même si on ne peut évidemment pas résumer la description d‘Arnaud GIBERT, gardien de but, à cette simple affirmation, personne ne pourra dire le contraire. Il est vrai que depuis qu’il a rejoint son pote et associé Stéphane ROBINET (alias ROBI) à l’ASPTT Chambourcy, Olivier DANG, le Président, et ses joueurs ne peuvent que se louer de son comportement et de son état d’esprit.

  • Le FC BON JOUET joue le jeu du Football Entreprise sans se la jouer !

    LBJEQUIPE5
    LE BON JOUET est une entreprise très jeune et dynamique à laquelle son chef d’entreprise, Thomas BRUTIN a décidé d’associer une équipe de Football Entreprise. Et la bonne ambiance semble être de mise. Excellente idée !
  • Les PROS FOOT ENTREPRISE : Grégory NAKKAA, actif, expérimenté et globe-trotter !

    NAKKAANIKE

     

    Grégory NAKKAA, natif de Gonesse, a connu dans sa carrière plusieurs clubs importants de la région parisienne mais pas que….! Car ce globe-trotter a aussi évolué en 1ère division en Malaisie avant de revenir en France où il joue actuellement pour le plus grand bonheur du FC NIKE en DH parisienne.

    Quant à son passage en Malaisie, il en avait parlé ainsi : « C'était une superbe expérience dans un pays accueillant avec des gens charmants ».