HEADER WEBSITE V Janvier 2020 F

Les quarts se resserrent !

lsmsecucaf
 
Les huit équipes qualifiées pour les ¼ de finale, du 23 Avril prochain, sont désormais connues. Le RC Port du Havre et NIKE sont les deux seules équipes à terminer cette phase sans avoir connu le goût de la défaite, le parcours sans faute des parisiens laissant augurer une fin de saison hors normes.
La surprise, qui n’en est peut-être pas une, par rapport aux progrès accomplis par les lyonnais (cf photo en entête), est venue justement de Lyon où SECUCAF Bordeaux, une équipe avec une grosse expérience des joutes nationales, s’est incliné à l’issue d’un match très émotionnel. Les rhôdaniens symbolisent-ils le renouveau du Football Entreprise dans une région où il a ‘’un peu’’ été abandonné?
 
bdfamiensPour continuer leur superbe parcours, ils se déplaceront chez NIKE avec de l’espoir face à un des favoris pour le titre national.
Dans le groupe A, la situation était indécise et on peut se réjouir de voir que les Dockers havrais ont joué le jeu en s’imposant nettement chez des hospitaliers picards qui devaient impérativement l’emporter. Et comme, pendant ce temps, les banquiers de la Banque de France ont fait le boulot à Talence, ce sont eux qui rencontreront le tenant du titre, l’AS ORANGE, à Issy les Moulineaux. Il y aura donc un club francilien en ½ finale.
 
Derrière NIKE qui confirme sa supériorité dans le groupe B, USTCA Rouen a fait le nécessaire avec un nul à Valenciennes alors que NORDON n’a rien pu faire chez le leader.
 
 
Les normands, spécialistes du transport, se déplaceront chez l’ASPTT Chambourcy, qui sera favori, mais qui devra cependant se méfier.
 
Enfin le groupe D, un des plus indécis, a donné son verdict : grâce à une belle victoire chez le TOAC, ORANGE termine premier du groupe et ce malgré une défaite chez BOCAGE Marseille lors de la première journée. OCANA Ajaccio a clôturé sur une bonne note son parcours en dominant BOCAGE.