HEADER WEBSITE V Janvier 2020 F

DASSAULT FOOT défie le tenant du titre !

 
dassaultequipe
 
Dassault foot (Ligue de Nouvelle Aquitaine) recevra le vainqueur de la Coupe nationale Football Entreprise en titre, le club Best Training (Ligue de Paris) à l’occasion des 1/32èmes de finale le samedi 16 novembre au stade du Jard à Mérignac. Les joueurs du Président et joueur Antony DUPUY auront fort à faire, mais sont très fiers de recevoir le champion en titre !

A l’appui d’une douzaine d'arrivées de qualité cette saison, le groupe vit bien et cela se voit sur le terrain et en dehors. Avec une montée cette année en D1 (plus haut niveau foot entreprise en Nouvelle Aquitaine), le groupe réalise un très bon début de saison, avec, actuellement une belle 2ème place en championnat.

 
chauveaudassaultstaffParmi les arrivées, on notera celles du remuant Vincenzo CHAUVEAU (Saint Aubin du Médoc)(cf photo ci-contre), de Florian LIAL (SPATIALE Aquitaine) et du gardien Oumar MBARECK (1,88m) en provenance de Saint Médard en Jalles et ancien international U20 en Mauritanie.
Un seul départ à relever, celui d’Anthony LUGA.  
 
La saison dernière l’équipe avait atteint le stade des 16èmes de finale pour la première fois de son histoire après avoir créé la sensation en battant le CHR Talence après prolongations (3-2).
 
Les joueurs et leur staff (cf photo à droite)  invitent un maximum de personnes à assister à ce match de gala, pour les soutenir et, pourquoi-pas, créer l’exploit !
 
Leur dernière et nette victoire (4-2) face à SPATIALE les a mis dans de bonnes conditions pour y parvenir.
 
 
Rédacteur : Daniel TESTE à partir des élèments d'Antony Dupuy