Banner website copy

 

BEST TRAINING au sommet !

cnentete

Lorsque Grégory SAUTRON a quitté, blessé et meurtri, le terrain le 4 Mai dernier lors de la ½  à Issy les Moulineaux, il n’imaginait sans doute pas brandir la Coupe nationale, 20 jours après.
Et pourtant c’est bien ce qui s’est passé sur le joli terrain synthétique de Maromme, au nord de Rouen et devant environ 500 spectateurs. Son équipe de BEST TRAINING Chambourcy l’a emporté grâce à un but d’Anthony LOIR sur coup franc et à la 103ème minute dans la première prolongation. Et Grégory a ainsi levé le trophée pour la 2ème fois consécutivement !

Continue Reading

Coupe nationale : 3 hommes et un coup fin ?

AFFICHE FINALE 1

De façon à mettre cette finale de Coupe nationale du 25 Mai dans l’ambiance et essayer de comprendre qui pouvait jouer le meilleur coup lors de cette finale, nous avons demandé aux deux clubs de nous communiquer leur s
entiment ou leurs arguments à travers trois de leurs membres : leur Président, leur coach et un joueur.
Du côté normand, Thierry DOURY (Président), Kamel TAHAR (coach) et Vincent DOURY (Capitaine) ont répondu à nos questions alors que dans le camp camboricien de BEST TRAINING, Mike MUYSHOND (Président), Pat ALZINA (coach) et Guillaume CHABROULIN en ont fait de même :

Continue Reading

Renversant !

RCENTETE


Les dockers havrais et les transporteurs de USTCAR Rouen ont offert un magnifique spectacle sur le Stade Percepied du Havre. 

Renversant ! C'est le terme approprié pour qualifier cette rencontre qui a vu les locaux mener 2-0 à l'heure de jeu avant de se faire déposer au port en fin de match (2-3).

Pour la première fois de leur jeune histoire, les rouennais participeront à la finale de la Coupe nationale et représenteront leur Ligue de Normandie, une ligue où le Football Entreprise est très actif.

Continue Reading

ORANGE malheureux, BEST TRAINING efficace !

ASACTION5

4-0 : victoire aisée de BEST TRAINING Chambourcy !
C’est ce que le score pourrait laisser penser mais, et même les camboriciens le reconnaissaient très objectivement, ce ne fut pas si simple pour l’équipe de Pat ALZINA orphelin de son historique Julien VATINET blessé jusqu’à la fin de la saison. Tout comme l’attaquant orangiste Yohan PLATON dont la saison est terminée. ORANGE enregistrait aussi les absences de ces deux autres offensifs : Houssem CHEMALI et Karim BAHRI écartés tu terrain pour blessures.

Malgré tout, Jean-Charles PEUFFIER avait concocté une équipe très solide autour de Ludovic SYLVESTRE placé au coeur d’un milieu du terrain très équilibré derrière une seule pointe Abdou KANTE.

Continue Reading