HEADER WEBSITE V Janvier 2020 F

Coupe nationale (J4) : rien n’est fait !

j4secucaf5
 
 
Cette 4ème journée de phase de poules a été marquée, et c’est très regrettable dans la situation actuelle du Football Entreprise vis-à-vis de la FFF, par l’arrêt malheureux du match à la pause entre USTCAR Rouen et l’AS PIETROSELLA. Ne possédant pas les infos nécessaires, nous nous garderons de donner un avis sur cet arrêt mais la FFF ne sera certainement pas aussi indulgente, ses instances chargées de ce type de problème n’étant pas connues pour plaisanter. Décision en attente.

Continue Reading

Coupe nationale : que nous réserve cette 4ème journée ?

 
J2SECUCAFEQUIPE
 
A quelques heures de la 4ème journée de la phase de poules de la Coupe nationale, soit, en quelque sorte, à la mi-temps de cette partie de la compétition à 16 clubs, il est temps d’étudier la situation dans chaque groupe sachant que la qualification pour les ¼ de finale se profile pour certains clubs. Sauf erreur de notre part, voilà nos conclusions.

Continue Reading

Coupe nationale (J3) : 42 buts au compteur !

j3hecjoie

 

Plus de cinq buts par match en moyenne : c’est ce qu’il faudrait mettre en exergue à l’issue de cette journée prolifique en buts et féliciter les buteurs. Mais notre FOCUS se tournera plutôt vers le club d’HEC PANATHENEES (cf photo en entête) qui continue sa route vers, peut-être, une qualification historique pour les ¼ de finale. Après deux matchs nuls prometteurs, les ‘’ex-fisticis’’ se sont imposés face à l’AS ROBERT MASSELIN (2-1) créant ainsi une belle et fraiche surprise.

Continue Reading

Buteurs Coupe nationale (J2) : deux journées marquantes !

J1BTLOIRENTETE
 
Cinquante buts ont été inscrits lors des deux premières journées de la phase de poules, soit plus de trois buts par match.
Au classement des buteurs, Anthony LOIR (BEST TRAINING) (cf photo en entête) reste leader malgré sa non participation au match de son équipe à Toulouse lors de la 2ème journée. Dérrière lui, tout le monde s'agite dont trois joueurs de l'AS Orange auteurs, chacun, d'un doublé. Tout comme les deux joueurs de l'AS PIETROSELLA : C. PIERRE et M FERRI-PISANI qui ont permis à leur club de s'imposer à Cagnes-sur-Mer.   
Demain, place à la 3ème journée qui marquera la mi-temps dans cette phase de poules. Anthony LOIR sera t-il toujours devant ? Confortera t-il sa première place ? D'autres montreront-ils le bout de leur crampon ?
Le classement établi par Cédric HAMEL à l'issue de ce 3ème acte vous donnera la réponse. 
Le classement après deux journées :
 
Photo en entête : BEST TRAINING 

butgeursentete

buteursliste