Banner website copy

 

Jean-Louis, Paul et Pierre : respect!

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
 deledroixentete2

Jean-Louis DELECROIX
a été joueur professionnel au SC Amiens club dans lequel il a connu l’élite et la 2ème Division nationale.
Il était présent le 26 Mai à Poissy pour encourager son fiston Pierre, qui portait les couleurs de l’ASPTT Chambourcy en finale de la Coupe nationale.
 
delecroixpaulPaul DELECROIX est actuellement joueur professionnel comme gardien de but au FC LORIENT après avoir porté les couleurs du SC Amiens et des chamois Niortais (comme le camboricien Stéphane ROBINET).
 
C’est dans ce dernier club qu’il fût désigné meilleur gardien de Ligue 2 deux saisons consécutivement par le magazine France FOOTBALL.
 
Il était présent le 26 Mai à Poissy pour encourager Pierre, son frère ainé de deux ans.
 

DELECROIXPIERREPierre DELECROIX
a fait une grande partie de sa carrière à Ailly sur Somme. C’est en Somme un Aillygeois. Il a aussi connu le CH Amiens en Football Entreprise avec plusieurs sélections en équipe nationale.
Il était présent le 26 Mai à Poissy pour jouer au milieu du terrain et pour participer brillamment à la belle victoire de son club.

 

Lors de cette belle journée, nous avons longuement échangé sur le Football Entreprise avec Michel GENDRE, ancien Président de la Ligue de Picardie et à ce jour vice-Président délégué de la Ligue des Hauts de France.

Il a toujours été très proche des trois premiers cités et est à l’origine de cette excellente idée de voir la grande et active Ligue des Hauts de France consacrer un article à cette famille marquante et hautement footballistique.
Il était présent le 26 Mai à Poissy pour remettre le trophée du vainqueur et pour encourager (discrètement) Pierre DELECROIX.

gendreIl connait parfaitement le Football Entreprise, ses difficultés et ses espoirs et nous a fait part de son soutien aux côtés de Bruno BRONGNIART, son Président très au fait de nos préoccupations.   
 
Le journal de la Ligue des Hauts de France a consacré un article aux DELECROIX (page 27) qui le méritaient bien !

https://lfhf.fff.fr/documents/?cid=22&sid=5&scid=216&sscid=-1

 Vous retrouverez aussi cet article ci-dessous.
 
MAILLOTDELECROIXLe jour de la finale de la Coupe nationale et quelques minutes avant de donner le coup d'envoi du match, Paul DELECROIX a répondu à la question pertinente sur le Football Entreprise distillée par l’excellent animateur du jour en complète ébullition : Juju SORIN.

A noter que Paul DELECROIX a offert son maillot n° 16 à l'ASPTT Chambourcy (cf photo ci-contre) comme lot pour son tournoi disputé le 30 Juin.
 
 
 
 
   
 
 
 
DELECROIX
 
Rédacteur : Daniel TESTE
Photos UNFE et extraites du site de la Ligue des Hautes de France (https://lfhf.fff.fr/)