Picture333 min

Tournoi de Valenciennes : sans eux, rien n’est possible !

User Rating: 0 / 5

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
VALENCIENNSDELEGUES

Catherine, Samuel, Albano, Rachid, Dominique, Kevin : ce sont quelques prénoms de bénévoles anonymes du football français qui mériteraient plus de visibilité de par leur investissement et leur état d’esprit.
Avec quelques autres, ils s’activent jour après jour pour être prêts le 16 Juin à Valenciennes  à l’occasion du Tournoi national que le club des Hospitaliers de Valenciennes et l’UNFE organisent conjointement. Sans oublier le soutien très appuyé du centre Hospitalier de Valenciennes et de ceux du District de l’Escaut, du club professionnel de VA, de La Financière du Sport, de la ville de Famars….etc
unfe affiche
Ces bénévoles font partie de l’équipe très étoffée que Philipe BAUDEMONT a constituée. Leur rôle constituera à accueillir et accompagner, tout au long de la journée, les douze équipes invitées venues de sept ligues différentes.  
 
Lors de la première réunion des bénévoles pour préparer l’organisation complète du week-end, une certaine émotion était perceptible. Ce rendez-vous très énergisant (dixit Philippe) a permis de constituer cette équipe très motivée.
Le fait de devoir se lever de très bonne heure le samedi matin ne les a pas effrayés.
 
escautIls seront aussi présents le Vendredi 20 Avril dans les locaux du District de l’Escaut où le tirage au sort des groupes du Tournoi sera effectué en direct sur FACEBOOK. Nous vous en reparlerons.
 
Concernant les 12 équipes invitées, nous vous avons déjà présenté le RC Port du Havre, MEDICALE Clermont Ferrand, MUNICPALE Chenôve, LSM Lyon METROPOLE. La semaine prochaine viendra le tour de corses d’OCANA Entreprises et de David DUCOURTIOUX.

Le train du Tournoi est bien lancé sur les rails. Nous continuerons à faire un point à chacune de ses étapes.
 
Pour en savoir plus :