Picture333 min

CORSE : OCANA à la noce !

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
OCANAEQUIPE
 
Avant ce match au sommet, les deux équipes n’avaient pas connu la défaite. Il n’en reste qu’une à l’issue de ce match parfaitement maîtrisé par les Entreprises Ocanaises.
A ce jour, le gardien de but d’OCANA ne sait toujours pas ce que signifie ‘’aller chercher le ballon au fond de ses filets’’. Zéro but encaissé et une attaque de feu, ce sont les deux facteurs de la réussite actuelle des joueurs de TITI AGOSTINI.
 
mufraggiLe 22 Novembre, un doublé de Thierry CABELLA (le frère de Rémy CABELLA qui évolue à Saint Etienne), un but de Jean-Michel MUFRAGGI (cf photo ci-contre) et un but de l’ancien pro du GAZELEC Ajaccio, David DUCOURTIOUX à bout portant ont eu raison d’une  équipe de BASTELICA (4-0). David DUCOURTIOUX, à 39 ans  et avec un bilan de 590 matchs au plus haut niveau, a mis fin à une carrière bien remplie qui l’a vu passer par BASTIA, le Stade de Reims, Sedan (finaliste de la Coupe de France), Valenciennes et pour finir le GAZELEC.
Le compte rendu du match :
 
OCANARTICLE
 
Grâce à cette nette victoire sur l’équipe de Jean-Philippe D’AMORE, les joueurs d’OCANA prennent d’une part la tête du championnat et ont d’autre part bien préparé leur prochain 32èmes de finale contre les toulousains des AMIS DU BOIS. Cette rencontre donnera l’occasion aux ajacciens de recevoir leur adversaire sur la nouvelle pelouse synthétique du stade Pierre Benielli de BASTELICACCIA.
 
Concernant les deux autres corses, l’AS PIETROSELLA recevra PAUSE CAFE Nice et les Communaux de BASTELICA ‘’monteront’’ dans la capitale pour défier l’Hôpital Raymond Poincaré.
 
IMG 6396 IMG 6403
IMG 6404 IMG 6405
IMG 6406 IMG 6407
 
Rédacteur : Daniel TESTE
Photos extraites ou envoyées par OCANA :
https://www.ocanafoot.com/