Picture333 min

Les PROS FOOT ENTREPRISE : Bruno CUSTOS

User Rating: 4 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Inactive
 
CUSTOSENTETE2
Ils ont connu le haut niveau avant d’évoluer en foot entreprise. Nous allons essayer de vous présenter régulièrement quelques joueurs qui évoluent actuellement en Football Entreprise après avoir côtoyé le monde du foot professionnel.
Nous inaugurons cette série par Bruno CUSTOS, joueur de US NETT (DH Paris) qui a accepté ''d’essuyer les plâtres'' et donc de répondre à quelques questions.
Bruno CUSTOS a évolué en particulier en Allemagne, dans le club d’UNTERHACHING (2ème division allemande), un club qui a vu défiler, comme coachs : Andreas BREHME, Klaus AUGENTHALER et Christian ZIEGE.
Si vous souhaitez mettre en visibilité un joueur du Football Entreprise ayant connu une carrière de haut niveau, vous pouvez nous contacter à l’adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Nous nous ferons un plaisir de le présenter sur ce site qui est, nous vous le répétons, le vôtre !
CUSTOSPALMARES1 Nom, prénom. Quels sont les clubs dans lesquels tu as évolué et quel fut le niveau sportif le plus élevé ?

Custos Bruno
Clubs : JSA Abymes - Fc Metz de 1994 - 1999 (centre de formation puis 1 année pro)
1 an à Angoulême CFA
6 mois à Saint Dizier CFA 2 - 2001 à 2003
Siegen division 3 Allemagne - 2003 à 2008
Unterhaching division 2 - 2008 à 2009
Dusseldorf division 3 - 2009 à janvier 2010
Turu Dusseldorf division 4 puis fin de carrière.
Niveau le plus élevé deuxième division.

2 Comment es-tu venu au foot Entreprise ?
Je suis venu au foot entreprise par mes amis d'enfance Aude Lambert et Gérard Gatoux qui m'ont dit de venir vivre une aventure avec eux et avec qui jouait déjà mon frère.

3 Peux-tu nous dire quels sont les joueurs les plus talentueux croisés dans ton parcours de footballeur, sans omettre celui ou ceux côtoyés dans le foot Entreprise, si tu as suffisamment de recul pour ça…. ?
J'ai croisé beaucoup de bons joueurs Français et Allemands tout au long de ma carrière et c'est assez difficile de citer les plus talentueux.
A l'époque où j'étais au centre formation du FC Metz et m’entrainais avec le groupe pro, il y avait Song, Pires, Pouget, M'Boma, Songo'o, Kastendeuch, Mérieux, Letizi et tous les autres qui étaient déjà de gros joueurs et qui avaient tous des qualités différentes. Sinon en jeune, c'est Louis Saha, on savait que ce mec allait faire quelque chose de bien vu sa puissance pied droit, pied gauche, jeu de tête, vitesse. C'était assez difficile de savoir de quel côté il va aller puisqu'il frappe des deux pieds.
 
CUSTOSALLEMAGNE5 CUSTOSALLEMAGNE9
CUSTOSALLEMANGE CUSTOSPRESSEALLEMANDE
CUSTOSPRESSEALLEMANDE2

CUSTOSFCMETEZ

 FC METZ

CUSTOSUSNETT2 CUSTOSECHAIFFUSNETT
 
4 Que penses-tu du niveau de la DH Entreprise en île de France ?
Le niveau de DH entreprise est un bon niveau au vu des championnats dans lesquels j'ai joué. Il y a pas mal de joueurs de qualité et des fois je me pose la question :’’Que font certains joueurs en championnat entreprise sans bien sur dénigrer le championnat.

5 As-tu gardé des contacts avec d'anciens coéquipiers « hors foot Entreprise » et, éventuellement, que leur dirais-tu pour les inciter à rejoindre notre pratique et plus spécifiquement la DH Entreprise parisienne?
Oui, j'ai gardé contact avec d'anciens coéquipiers et certains jouent également en foot entreprise dans d'autres villes.
Je leur dirai que c'est un championnat d'un très bon niveau dans lequel tu retrouves des passionnés du foot. Lors des matchs c'est souvent très chaud et l'engagement est intensif mais après le coup de sifflet final, tout le monde se serre la main sans rancune et ça c'est TOP.

6 Quel est ton souhait pour la présente saison ?
Mon souhait est que notre équipe se maintienne pour cette première année en DH et plus si possible.
Rédacteur : Daniel TESTE avec le concours d’Aude LAMBERT (US NETT)

CUSTOSUSNETT